Devenez acteur du numérique inclusif !

La Fondation Simplon est le bras armé philanthropique qui manquait à Simplon.co pour aller encore plus vite et encore plus loin dans la promotion d’un numérique tourné vers l’inclusion et l’emploi, les publics et les territoires les plus défavorisés, et l’accélération de l’innovation sociale et de l’intérêt général.

La Fondation est habilitée à recevoir des financements philanthropiques sous forme de dons, donations, legs, mécénat d’entreprises, ouvrant droit à une défiscalisation au titre de l’impôt sur le revenu, la fortune, les sociétés, et de la transmission de patrimoine.

Campagne 2017 pour l’isf

Dans le cadre de notre campagne ISF, vous bénéficierez d’une réduction de 75% de vos dons tout en accompagnant la Fondation Simplon dans ses actions philanthropiques et œuvrer pour un numérique vecteur d’insertion sociale et professionnelle.

La réduction maximale de l’ISF est plafonnée à 50 000€, et même à  45 000 € en cas de cumul de la réduction pour dons avec la réduction pour investissements dans le capital d’une PME.

Lors de la saisie de votre don, il est important de mentionner l’ISF dans le champ « public » de l’étape « Coordonnées ».